Si mon retour est accepté, comment et quand je serai remboursé ?
La procédure de remboursement, commence après l’examen de votre produit.
Les remboursements pour les articles retournés sont effectifs dans un délai maximum de 2 jours après la validation de votre retour, si et seulement si l’article que vous avez retourné ne fait pas l’objet d’un traitement SAV.
Notez que les remboursements se font exclusivement par bon d’achat.
Qu’est-ce qu’un bon d’achat ?
Un bon d’achat est un code qui correspond au montant fictif de votre remboursement. Vous pouvez utiliser ce bon d’achat comme un code promotionnel pour l’achat d’un produit. Un bon d’achat est valide 180 jours, vous devez l’utiliser pendant cette période.”
Comment utiliser mon bon d’achat ?
Si vous avez un bon de réduction, vous pouvez l’utiliser en entrant le code du bon dans la case dédiée, située dans le coin droit du mode de paiement puis cliquer sur « ajouter le bon d’achat ». Pour retrouver votre code de réduction, c’est facile !
Ouvrez une nouvelle fenêtre de navigation et aller sur www.cpourtoi.net puis rendez-vous dans « mon compte» puis à gauche, cliquer sur « mes réductions ». Copier le code du bon que vous souhaitez utiliser puis revenez le coller dans la case dédiée.
Cliquer enfin sur « confirmer la commande » pour terminer le processus.
Comment bénéficier du remboursement de mon bon Marketing?
Cher client, les bons marketing ne sont pas remboursables. cpourtoi.net s’excuse pour les désagréments que cela pourrait occasionner.
Si mon produit n’est pas éligible à un remboursement, comment serai-je informé ?
Si votre demande de remboursement est rejetée, cpourtoi.net vous contactera pour vous expliquer la raison de refus et votre produit sera réparé ou renvoyé chez vous selon le cas.
Notez que nous essayerons de vous livrer votre produit. Si nous n’arrivons pas à vous livrer, votre produit sera à votre disposition dans nos entrepôts pendant 60 jours.
J’ai acheté un produit en promotion ou avec un code promotionnel. Quel sera le montant remboursé ?
Pour les produits en promotion, le montant remboursé correspond au montant payé.
Par exemple: Si vous avez acheté un produit en promotion à 2000 F CFA et son prix original était 4000 F CFA, vous serez remboursé du montant payé, soit 2000 F CFA.
Si vous utilisez un bon d’achat, le montant payé ainsi que le montant du bon d’achat utilisé seront remboursés.